Lamandria Car

Tel & Fax: (+212) 5 35 60 71 11 / GSM : (+212) 6 70 62 44 73
79 Lot El fath zouagha haute Route Bensouda FES - Maroc.

Conditions

  • 1a) ETAT DU VEHICULE

    Le locataire reconnait avoir reçu le vehicule designé au contrat en parfait état marche et de propreté et constaté l’etat des plombs du compteur kilométrique sous peine de payer au minimum le montant correspondant à 500 km par journée de location.

    b) PNEUMATIQUES

    Le vehicule est équipé de cinq pneus en bon état sans coupure. En cas de détérioration de l’un d’entre eux pour une cause autre que l’usure normale, le locataire s’engage à le remplacer immédiatement par un pneu de même marque.

    c) MECANIQUE

    L’usure mécanique normale est à la charge de Lamandria Car. Toutes les réparation provenant soit d’une usure normale ou d’une négligence soit d’une cause accidentelle seront à la charge du client. Dans le cas ou le véhicule serait immobilisé par suite d’une usure normale ou d’une cause accidentelle les réparations pour tout être exécutées après l’accord de Lamandria Car et devront faire l’objet d’une facture aquitté très détaillée les pièces défectueuse remplacées devront être représentées avec la facture régulièrement aquitté.

    En aucun cas le locataire ne pourra prétendre à une indemnité quelconque par suite d’un retard soit de la remise de véhicule ou l’annulation de la location, soit par la suite de réparation nécessitées par l’usure normale et effectuées au cours de la location. Le locataire s’engage à restituer le véhicule avec toutes ces accessoires outils et équipement à la date et lieu fixé au présent contrat.

  • 2

    a) ASSURANCES

    Le locataire déclare avoir pris connaissance de conditions générales de certificat d’assurance automobile dont copie est à sa disposition dans les bureaux de location Lamandria Car. Cette poice couvre les risques ci-après:

    -Résponsabilité civile du locataire et du conducteur autorisé par lui à raison des accidents causés aux tiers, sans limitation de somme.

    -Dommages au véhicule Lamandria Car sous déduction d’une frnachise de 1500.00 Dhs.

    -Incendie et vol du véhicule.

    -Bris des glaces.

    Ne sont pas garanties les pertesou domages causés àtout bien et valeurs quelconque transportées ou laissés dans ou sur ledit véhicule par le locataire ou toute autre personne pendant la durée de la location ou après la restitution du véhicule.

    Le locataire declare en outre que le véhicule sera à la promenade, au tourisme ou à l’exercice d’une proffésion mais en aucun cas, même à titre généraux. Il n’y a pas d’assurance ou à leur essaies.

    b)

    Sur la demande et moyenant un complément de location, le locataire pourra souscrire une assurance individuelle de personnes transportées garantissant en cas d’accident un capital décès et infirmité et le remboursement des frais de traitement.

    c) EN CAS D’ACCIDENT

    Le locataire doit:

    -sauf cas de fortuit ou de force majeur, déclarer par écrit à Lamandria Car lessinistrés dans les cinq jours et les vois dans les 24 heures.

    -noter les noms et adresses des parties en cause et des témoins.

    -ne jammais reconnaître sa responsabilité ni trasiger avec les tiers.

    -avec la police ou la gendarmerie si la faute d’un tiers doit être établie ou s’il y’a des blessés.

  • 3

    Le montant de la location est payable d’avance la caution est obligatoire elle ne pourra servir pour une prolongation, sans l’accord préalable de Lamandria Car afin d’éviter toute contestation dans le cas d’une prolongation, le locataire devra après avoir obtenu l’accord de Lamandria Car faire venir le montant de la location supplémentaire quarante-huit heures avant l’expiration de la location en cours sous peine de s’exposer à des poursuites judiciaires pour détournement véhicule ou abus de confiance.

  • 4

    Le locataire s’engage des fin de la location à restituer tout les documents nécéssaires à la conduire du véhicule à defaut ces pièces état indisponsables à des nouvelles location Lamandria Car se verra dans l’obligation de facturer au locataire les journées de retard d’après le tarif initial jusqu’a la remise des pièces.

  • 5

    Pendant la durée de la location le locataire sera responsable de tous les délits ou contraventions relevés à son encontre.